Fantastic story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic story

Histoires, poèmes, chansons et images
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "ne cède pas à la tentation", c'est ce qu'on verra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathe

mathe


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/05/2007

"ne cède pas à la tentation", c'est ce qu'on verra Empty
MessageSujet: "ne cède pas à la tentation", c'est ce qu'on verra   "ne cède pas à la tentation", c'est ce qu'on verra Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:54

" Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y
céder. "


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : très bonne question ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

"ne cède pas à la tentation", c'est ce qu'on verra Empty
MessageSujet: Re: "ne cède pas à la tentation", c'est ce qu'on verra   "ne cède pas à la tentation", c'est ce qu'on verra Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:20

Mais en même temps, une tentation est beaucoup interressante quand on n'y touche pas. Le plus souvent, l'image que dégage cette tentation est mieux que ce qu'elle est en réalité..

Mais j'avoue que certaines tentations sont à tenter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamie.skyblog.com
mathe

mathe


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/05/2007

"ne cède pas à la tentation", c'est ce qu'on verra Empty
MessageSujet: Re: "ne cède pas à la tentation", c'est ce qu'on verra   "ne cède pas à la tentation", c'est ce qu'on verra Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:43

Euh... Alors alors, qu'est ce que ca veut dire. Que les objets de nos tentations sont mieux quand on ne les a pas que quand on les a? C'est la nature humaine, on envie jamais ce qu'on a, et toujours ce qu'on a pas... C'est comme ça.


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"ne cède pas à la tentation", c'est ce qu'on verra Empty
MessageSujet: Re: "ne cède pas à la tentation", c'est ce qu'on verra   "ne cède pas à la tentation", c'est ce qu'on verra Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:26

Cette citation se trouve dans une chanson de Astonvilla, je vous ferais parvenir les paroles sous peu.

Un petit truc H.S.: dès que je reprends mes fonctions de modérateur (sous très peu) je vais changer pas mal de chose! Du genre suppression, édition de posts. Je n'aime pas trop les trois quatre topics avec comme seul titre des points ...
Revenir en haut Aller en bas
mathe

mathe


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/05/2007

"ne cède pas à la tentation", c'est ce qu'on verra Empty
MessageSujet: Re: "ne cède pas à la tentation", c'est ce qu'on verra   "ne cède pas à la tentation", c'est ce qu'on verra Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:41

Aymeric, ne t'inquiète pas, je suis en train de renommer tous les sujets avec des noms qui ne conviennent pas. Je n'ai pas d'idée, donc ils seront assez bateaux.
Pour les fautes, je m'y mettrait une prochaine fois, et elles ne serons surement pas toutes enlevées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"ne cède pas à la tentation", c'est ce qu'on verra Empty
MessageSujet: Re: "ne cède pas à la tentation", c'est ce qu'on verra   "ne cède pas à la tentation", c'est ce qu'on verra Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:58

Pour revenir dans le sujet, cela ne serait pas Oscar Wilde qui as énoncé cette citation? Mouais, j'en suis pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Max6

Max6


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Le fond de la bouteille
Date d'inscription : 07/05/2007

"ne cède pas à la tentation", c'est ce qu'on verra Empty
MessageSujet: Re: "ne cède pas à la tentation", c'est ce qu'on verra   "ne cède pas à la tentation", c'est ce qu'on verra Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:30

Si je suis presque sûr que c'est lui, à confirmer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"ne cède pas à la tentation", c'est ce qu'on verra Empty
MessageSujet: Re: "ne cède pas à la tentation", c'est ce qu'on verra   "ne cède pas à la tentation", c'est ce qu'on verra Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:25

C'est désormais vérifier!! c'est bien lui! Il n'empeche je suis pas sûr que c'est le mieux à faire. Bien sûr cela dépends qu'elle est la tentation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"ne cède pas à la tentation", c'est ce qu'on verra Empty
MessageSujet: Re: "ne cède pas à la tentation", c'est ce qu'on verra   "ne cède pas à la tentation", c'est ce qu'on verra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"ne cède pas à la tentation", c'est ce qu'on verra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic story :: Taverne :: Citations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser